Confiance en soi

"Je ne m'aime pas comme je suis"

Et pourtant vous êtes parfait(e)s comme vous êtes. Je suis d'avis de croire que tout ce que nous mettons en place à un objectif derrière. Si vous vous abaissez ainsi vous-même, qu'est-ce que cela vous apporte ?
Si vous vous sentez nul, quel sentiment agréable cela éveille en vous ?

Mes questions sont peut-être paradoxales, mais posez-vous là avant de continuer.

Maintenant, comment faire en sorte que demain, vous vous sentiez un peu moins nul(le). Quels sentiments nouveaux apparaitront alors ?
Bien sûr, se dire que tout ira mieux demain n'aide pas forcément en soit. Au fond de nous reste ce sentiment d'infériorité. Et si, grâce à l'hypnose, nous allons modifier profondément en vous cette impression. Et si nous pouvions installer ainsi de nouvelles choses, positives, de confiance en soi, de certitude plus ancrée. L'hypnose est un outil véritable pour vous accompagner à retrouver cette estime de vous, qui pourtant vous va si bien.

Parfois aussi la confiance en vous mais pas suffisant pour, par exemple, prendre la parole en publique. Là encore, l’hypnose pour donnerai l’énergie nécessaire, caché en vous comme de précieuses ressources pour vous sentir à l’aise en toute occasion.
lille-hypnose.fr, votre accompagnement personnel par l'hypnose